Tiger Shoestrainers Shoestrainers Tiger Tiger Corsair Corsair Nylon Nylon Corsair K1TlFcJ
10 janvier 2019

Une pétition très populaire demande une chanson de Bob l’éponge lors de la mi-temps du prochain Super Bowl

Adidas Homme Crew Sweat C Beige Ks4945004 Sweats 83 rBodCWxe

Par Adidas Homme Crew Sweat C Beige Ks4945004 Sweats 83 rBodCWxe
  • Adidas Homme Crew Sweat C Beige Ks4945004 Sweats 83 rBodCWxe
153PARTAGES

Nous savons déjà que Maroon 5 sera l’artiste invité lors de la mi-temps du prochain Super Bowl disputé à Atlanta le 3 février prochain, mais nous ne savons pas encore qui le groupe invitera pour faire une (ou plusieurs) chansons. Cardi B devait y être, mais elle a changé d’idée et on parle aussi de Travis Scott et peut-être même des Rolling Stones.

Adidas Homme Crew Sweat C Beige Ks4945004 Sweats 83 rBodCWxe

Bref, il y a encore beaucoup de mystère et de surprises à venir.

Tennis 6 Game Vn80opnwym White Silver Asics Storewww Online Gel Shoes Nz 0POknw

Devant ce suspense, les internautes se sont tournés vers une demande spéciale afin d’honorer Stephen Hillenburg qui décédé à la fin du mois de novembre. Hillenburg est essentiellement connu pour sa création qui est devenue culte au fil des ans : Spongebob Squarepants — ou Bob l’éponge ici.

Depuis 1999, la franchise a récolté énormément d’amateurs partout à travers le monde et Isreal Colunga, de Portland en Oregon, a lancé une pétition sur Change.org afin qu’une chanson de la série soit interprétée lors du spectacle de Maroon 5.

Plus de 1 100 000 personnes ont signé la pétition au moment d’écrire ces lignes afin d’entendre la chanson Sweet Victory qui est l’hymne chanté par Bob lors de la présentation du Bubble Bowl, l’équivalent du Super Bowl dans le monde de Bob l’éponge.

L’idée est peut-être loufoque, mais elle gagne la faveur du public. Cependant, Colunga souligne qu’il n’a pas été contacté par la NFL depuis le lancement de sa pétition et il n’y a pas de contact réel entre lui et Maroon 5 non plus.

C’est donc purement spéculatif — mais on aimerait ça voir ça.

via UpRoxx


153PARTAGES

Commentez cet article